Comité étudiant

student-committee-banner

Le Dévoué comité étudiant

Le Dévoué comité étudiant (DCÉ) a comme mission principale de représenter et de rassembler les ~ 200 étudiants et étudiantes du CEN à la maîtrise et au doctorat provenant d’une variété d’institutions à travers le Québec. Le DCÉ est idéalement composé de membres de tous les établissements partenaires du CEN.

Le DCÉ a comme responsabilité de représenter les étudiants et étudiantes membres au sein du CEN notamment en siégeant sur le comité de direction et en participant activement à l’organisation d’activités sociales favorisant le réseautage des différents membres. Un autre rôle du DCÉ est d’évaluer les demandes de prix et bourses octroyés par le CEN.

Le DCÉ est subdivisé en sous-comités : la présidence, le financement, les communications, les activités socio-académiques, l’évaluation des prix et bourses et le comité de direction.

Implication

S’impliquer dans le DCÉ est une opportunité de créer des liens avec des étudiants et d'étudiantes de différents domaines de recherche et milieux universitaires et de participer à l’organisation d’activités rassembleuses et stimulantes. C’est l’occasion parfaite de découvrir de nouveaux sujets, de laisser aller votre créativité sur de nouveaux projets et d’échanger avec des étudiants et étudiantes aussi passionnés que vous par la nordicité.

Venez découvrir les différents sous-comités et échanger avec les membres actuels lors de l’assemblée générale organisée chaque année.

Si vous avez des questions ou vous souhaitez vous impliquer dans le Dévoué comité étudiant du CEN, n’hésitez pas à nous contacter par courriel au etudiants@cen.ulaval.ca.

Comité étudiant

Marylou Beaudoin

Étudiante 2è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Éléonor Bergeron-de Pani

Étudiante 2è cycle

Département de phytologie
Université Laval

Léa Blanchette

Étudiante 2è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Érika Boisvert-Vigneault

Étudiante 2è cycle

Département de géomatique appliquée
Université de Sherbrooke

Laura Brassard

Étudiante 2è cycle

Rose-Marie Cardinal

Étudiante 2è cycle

Département de géographie
Université Laval

Fiona Chapman

Étudiante 3è cycle

Département des sciences de l’énergie
INRS-EMT

Madeleine-Zoé Corbeil-Robitaille

Étudiant 2è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Laurence Côté

Étudiante 2è cycle

Département de géographie
Université Laval

Catherine Deslauriers

Étudiante 2è cycle

Département de géographie
Université Laval

Frédéric Dulude-de Broin

Étudiant 3è cycle

Département de biologie
Université Laval

Philippe Fortier

Étudiant 3è cycle

Département de géologie et génie géologique
Université Laval

Rachel Labrie

Étudiante 2è cycle

Département de géographie
Université Laval

Ariane Langlois

Étudiante 2è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Jeanne Léger

Étudiante 2è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Todor Minchev

Étudiant 3è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Lisa Nondier

Étudiante 2è cycle

Département de biologie, chimie et géographie
UQAR

Tabatha Rahman

Étudiante 3è cycle

Département de géographie
Université Laval

Antoine Rolland

Étudiant 2è cycle

Département de géomatique appliquée
Université de Sherbrooke

Madeleine St-Cyr

Étudiante 2è cycle

Département de géologie et génie géologique
Université Laval

Matthieu Weiss-Blais

Étudiant 2è cycle

Département de biologie
Université Laval

© 2024 Centre d'études nordiques - Tous droits réservés