Nouvelle
|
Thomas Richerol gagne le prix des Éditeurs au congrès de l’API28 juin 2012 Félicitations à Thomas Richerol, étudiant au doctorat du CEN, qui a obtenu le prix des Éditeurs (parmi plus de 200) au congrès de l’API.
Lors de cette conférence, l'Association of Polar Early Career scientists (APECS) invitait chercheurs et étudiants à créer des enregistrements «FrostBytes», c'est-à-dire de courts résumés de leurs recherches, pour faire connaître leurs travaux et inciter les délégués à aller voir leurs affiches ou leurs présentations orales.
Thomas Richerol travaille à partir de séquences sédimentaires pour évaluer l'impact des perturbations naturelles et anthropiques de trois écosystèmes de fjord du Labrador, Canada.
|
Reconstructions paleo-oceanographiques de fjords du Nunatsiavut fjords (Labrador, Canada). (c)Thomas Richerol
|
|